750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:09

La Zumba mélange la sensualité des musiques latines et le fitness pour des  séances d'exercices ludiques et efficaces : elle fait de plus en plus d'adeptes !

Voici un lien pour 8 minutes de zumba

TOUS Les muscles travaillent !zumba-video.png

Une séance de Zumba alterne les moments cardio et les moments où tous les muscles du corps sont sollicités.
Résultat : des abdos gainés, des cuisses et des mollets allongés, des fessiers galbés, un dos et des bras renforcés.

Une heure de cours de Zumba c’est environ 500 calories de perdues ! On apprend également à trouver notre rythme, à développer notre équilibre et à coordonner nos mouvements. Bref, c'est agréable et les résultats sont rapidement visibles. Que 500g perdus en 7 séances mais la silhouette s'affine très vite et surtout je me sens vraiment mieux dans mon corps.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
The particular duty regarding these kinds of bags will be coming from plenty to be able to hundreds.
Répondre