Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

Les Catégories

/ / /


Cellesse est un système spécial de massage spécialement conçu pour aider à réduire et à prévenir les effets inesthétiques de la Cellulite.

L'aspect grumeleux de la peau est généralement plus visible lorsque les dépôts de graisse sont abondants du fait d'une prise de poids, ou lorsque la peau est naturellement mince (ou le devient avec l'âge)... dommage!

La rétention de fluides

C'est  quand la Cellulite devient visible sur les jambes sans avoir à pincer la peau. La rétention de fluides affecte la couche de graisse et également les tissus adipeux de la peau, entraînant un surplus de fluides autour des cellules adipeuses. Si cette rétention de fluides se poursuit durant des mois, voire des années, le dépôt de graisse s'épaissit et des amas durs viennent à se former. Ces amas se remarquent alors à travers la peau sans pincer.

Cette situation chronique peut être très douloureuse et quasi irréversible, à la différence d'une forme de Cellulite légère ou moyenne. 

Essayez le test du pincement léger

Pincez délicatement la peau de la cuisse et la séparer des couches inférieures. Si cette opération est douloureuse, tout particulièrement lorsque vous appuyez sur la peau, vous aurez là une première indication d'une rétention d'eau et d'un gonflement de la couche de Cellulite.  

Une fois établie, la Cellulite ne  se réduira pas d’elle même.  Elle aura même tendance à se développer. Pour la combattre,  plusieurs moyens : le régime, l'exercice, l'application de crèmes en massage, et, et,  et ...  Cellesse !

Voici une approche nouvelle et spécifiquement conçue pour s’attaquer directement aux causes du problème.

Les différents traitements possibles

Les régimes alimentaires permettent de réduire la graisse et donc de limiter le gonflement de la couche de graisse. Cependant, les "courbes féminines", telles que les fesses et les cuisses, sont particulièrement résistantes à la perte de graisse. Certains aliments sont liés à la formation de Cellulite, et en particulier à la rétention d'eau : citons par exemple le thé, le café, l'alcool et les produits raffinés tels que la farine et le sucre blancs.

L'exercice physique aide à combattre la Cellulite. Des exercices aérobics tels que la marche ou la natation, réalisés de façon peu intensive, faciliteront la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Cependant, pour être efficace, il conviendrait de centrer l'exercice physique sur les zones du corps féminin à forte concentration de Cellulite, ce qui n'est pas facile à réaliser.

Les massages peuvent aider à réduire les bourrelets en chassant les fluides de la couche de Cellulite. Des massages locaux intensifs peuvent mobiliser les fluides dans la couche de graisse et aider ainsi le corps à l'éliminer ces fluides à travers la circulation sanguine normale et le système de drainage lymphatique, ceci ayant pour effet de réduire le volume de la couche de Cellulite.

Si vous faites cela régulièrement, vous pourrez également empêcher un gonflement et un durcissement plus important des tissus adipeux. En d'autres termes, en éliminant maintenant l'excès de fluides de la couche de Cellulite, vous préviendrez le gonflement et le durcissement futurs de cette même couche.

Cellesse permet un massage local et intensif qui mobilise l'excès de fluides pour permettre leur élimination naturelle par le corps. La Vacumotion est un continuel mouvement de soulèvement et de roulement qui permet un profond et intensif massage de la couche de Cellulite sans aucune friction.

Voici donc deux rouleaux et d'un orifice central d'aspiration contrôlés electroniquement pour effectuer un massage fluide. L'appareil doit toujours être déplacé en direction du coeur, c'est à dire en remontant le long des jambes et des zones affectées par une série de mouvements adjacents et parallèles.

La fréquence recommandée d'utilisation de votre appareil Cellesse est de 10 à 15 minutes sur chaque jambe, et cela trois fois par semaine.

Résultats obtenus grâce à Cellesse mesurés par une scannérisation par ultrasons

Aplatissement de la couche de Cellulite :  Après 1 mois : 33%  ♥  Après 2 mois : 49%  ♥  Après 3 mois : 55%

  Alors voila! petit bilan après 3 mois d'utilisation : vraiment mitigé! ça marche mais mais mais...

 

Le regime proteiné y est aussi pour beaucoup car sans le palper rouler, la peau d'orange diminue aussi . Après plusieurs essais de crème, le crème Somatoline jour et nuit est aussi efficace mais (à mon avis... ) surtout moins contraignante que cette machine...


Partager cette page

Repost 0
Published by