750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:49


La phase d'attaque est terminée!

à nous quelques légumes... mais en alternance :

on va alterner 1 jour (voir 3 jours) de protéines combinées aux légumes "PL" avec 1 jour (voir 3 jours) de protéines pures "PP", comme dans la phase d'attaque.

Tous les aliments protéinés sont les mêmes que ceux utilisés durant la phase d’attaque avec les mêmes libertés de quantité, d’horaire…


Aux aliments de la phase d'attaque, on pourra rajouter :

Il est conseillé de prendre 2/3 de protéines et 1/3 de légumes

Les légumes  

Artichaut, Asperges, Aubergines, fenouil, Mâche, Potiron, Soja, Tomate, Concombre, Courgette, tous les Choux, Champignons, Brocoli, Blette, Haricot Vert, Salade, Endive, Céleri, Épinard, Poireaux, Poivrons, Radis, Salades, Tomates.

Attention, les Carottes et la betterave sont autorisées qu'à un repas à cause de la présence de sucre.

Les féculents et les céréales ( sauf les sons ) sont interdits


quelques aliments sont également tolérés sauf si le poids stagne...

 

› Pour cuire : 3 gouttes d'huile essuyées au Sopalin.

  L'huile d'olive en spray, voila une idée très pratique !
› 3 cuillères à soupe de Vin Blanc ou Rouge pour la cuisson
› Le Ketchup non sucré mais avec modération
› Un Bouillon en Cube dégraissé
› 2 cuillères à soupe de Maïzena

› 40 g max de Cancoillotte
› 30 g max de Fromages à moins de 6%
› Une cuillère à soupe de crème allégée à moins de 4 %
› Un à deux Yaourts aux fruits 0 % sans sucre
› La Rhubarbe, 150g max, chouette, un fruit! introuvable aux Antilles...
Une cuillères à café de Cacao dégraissé (Chocolat Van Houten)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ds la phase de croisieres peut on manger du fromage et des fruits???
Répondre
F
super votre blog j adore!!!
Répondre
F
moi ossi je crois ke j ai fait 1 reactions au son d avoine ou de blé chatouillement sur les dessous des bras
Répondre
T
Super Génial votre blog! Grâce à vos idées sur la phase d'attaque, je suis parvenue à perdre 4 kgs plus facilement que prévu. Maintenant je passe à la phase suivante et je vais continuer à<br /> consulter votre blog et à faire des copies de recettes pour quand-je-vais-en vacances. Oui, je panique un peu :) J'espère que ce n'est pas un problème !? J'ai l'intention aussi d'ouvrir un blog<br /> pour avoir toutes les idées à la même place et d'avoir une tablette et WIFI et.... et... A suivre.... Bonne continuation. Vous êtes superbe! Tatout
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai commencé mon régime dukan il y a une semaine environ et j'ai perdu 3,4 kg en phase d'attaque : je suis très contente.<br /> Par contre, je rencontre un problème j'ai fait une énorme réaction allergique (urticaire) et je pense que cela vient du son d'avoine et de blé !!<br /> Je suis malheureuse car j'adore ça et c'est ce qui me permettais de faire diverses recettes car je suis beaucoup plus sucré que salé !!<br /> Je ne sais pas comment faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Brigitte ,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message et feliciattions pour ces debuts prometteurs !<br /> <br /> <br /> une allergie aux sons???<br /> <br /> <br /> Plein de courage et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />