750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:01
Recette Dukan pour les phases d'attaque, de croisière ou de consolidation

♥ Vous avez besoin...

Pour 4 personnes
2 feuilles de gélatine
Le jus d'1/2 citron et son zeste
2 oeufs
100g de fromage blanc 0%
Édulcorant

A préparer 3h à l'avance


Mettre les 2 feuilles de gélatine à tremper dans l'eau froide.
Pendant ce temps, à feu doux, délayer les 2 jaunes avec le citron et sucrer à votre goût. Ceci pendant 2 ou 3 minutes pour que le mélange épaississe.
Ajouter les feuilles de gélatine bien égouttées.
Fouettez le fromage blanc et ajouter le mélange précédent.
Fouettez les 2 blancs en neige et ajouter le mélange précédent sans "casser" la neige. Réservez au moins 3h au frigo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si j'avais vu cette recette avant j'aurais testé ça depuis bien longtemps!!en tt cas je voulais te dire, en plus de chapeau pour ton blog, que j'avais essayé la mousse avec les arômes et que le<br /> résultat était super : excellent arôme cassis, super bon à la passion, un bémol néanmoins pour le biscuit spéculos!!pas tip top e,n bouche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour , Mille mercis pour ton message, c'est très sympa ! Plein de courage et au plaisir<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, le sirop d'agave est un sucrant naturel et délicieux, il se trouve en magasin bio, ca ressemble à du caramel liquide... pour vos prochaines recettes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> En fait il contient tout de même du sucreet est interdit, bien dommage !<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour que de bonnes idees j'ai decouvert sur ton site mille merci .<br /> Car je ne concois pas de ne pas cuisiner et de manger fade!<br /> le moral est important et une jolie assiette ca donne envie!!<br /> merci de ton soutien car sans le savoir tu m'aides enormement<br /> dukan J3.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, Mille mercis pour ton message, c'est très sympa ! Moi aussi j'aime manger et BIEN manger, un régime n'est donc pas toujours facile... Plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour et merci pour le blog je recherche désespérément des recettes en phase d attaque en pl je crois mais sans les sons et je voudrai savoir si on peut remplacer la maizena par du profitar, car<br /> il n y a pas beaucoup de dessert avec le profitar et je trouve cela dommage merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, Je ne connais aps le profitar, désolée Pa s de maizena en phase d'attaque... plein de courage Au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour toutes ces recettes je vais essayer rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mille mercis pour ton message, je te souhaite plein de courage :-)<br /> <br /> <br />