750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 22:18

Voici quelques idées en images...


Œuf coque devenu dur!

décidément suis nulle en cuisine!

avec mouillettes aux sons...

Surimis

Tranche de jambon

Yaourt 0% édulcoré

Surimis

Rumsteak à la moutarde

Faisselle O% avec fines herbes

 
   

Escalope de Poulet grillé aux herbes

Oeuf au plat

Yaourt maison

Un café

 

Surimis

Poulet persillé aux échalotes

1 yaourt Taillefine
 
   

Farandole de surimis

Sauce aux fines herbes fraîches

Un café avec douceurs au citron
Saumon mariné à l'aneth et au citron
Café

 Mix de midi !!!
Oeuf dur, jambon, surimi, saumon
pour quand on a très beaucoup faim...

Duo crabe crevette
Oeuf dur
yaourt maison
café
 
Salade de surimis
yaourt maison
café

Les vitamines

Chaque midi, je bois un verre avec un comprimé effervescent ( goût orange!) de complément en vitamines et oligo-élément. Évitez de prendre du son à ce repas pour ne pas en perdre le bénéfice.

On peut bien sur aller au resto...

J'ai tenté le steak grillé + café

Et bien sur le plateau de fruit de mer ( j'avais emporté un ti pot de Sauce Dukan ), pas très classe mais bon, c'est la vie!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les Fêtes de fin d'année approchent à grand pas et je me demande comment je vais faire pour gérer au mieux les repas riches qui s'annoncent !! Je suis toujours en phase d'alternance (1 PP - 1 PL)<br /> et j'ai à présent perdu pratiquement 5 Kg. Mon poids stagne depuis deux semaine à 65,1 kg qui est proche de celui que j'aimerais atteindre (64 kg) mais je commence à désespérer... Je suis dans<br /> cette phase depuis la mi-novembre et je ne sais plus quoi faire pour perdre ce dernier kilo !! Je serais bien tentée de passer à la phase de stabilisation et peut-être de revenir après les Fêtes à<br /> la phase d'alternance ? Merci d'avance pour vos conseils pour gérer au mieux cette période festive délicate ! Sylvie
Répondre
A
<br /> Mille mercis Sylvie pour ce message, Désolée de répondre si tardivement, j'espère que cette période de fête n'a pas été trop difficile, régimement parlant ! plein de courage et tous mes vœux pour<br /> cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment merci, j'ai suivi vos conseils et oui moi aussi j'ai commencer à prendre plaisir de cuisiner et c'était excellent! encore Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je viens tout juste d'attire sur votre blog, et je commence à peine ma phase d'attaque, mais j'ai une question à vous poser, car je ne cuisine pas du tout, je vois sur la derniere image,<br /> des crevettes, j'ai lu que la cuisson au beure et à lhuile sont exclu, alors comment pourrais-je cuire mes petites crevettes?<br /> je vous remercie d'avance en espérant obtenir une réponse.<br /> et trop bien ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Laurie,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je n'aimais pas cuisiner, ce régime m'a permis de m'y mettre et de réussir enfin à me régaler !<br /> <br /> <br /> Pour les crevettes, je les fais revenir avec une cuillère a café de sauce soja dans une poele qui n'accroche pas bien sur.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver ici, tiens nous au courant de ton régime,<br /> <br /> <br /> Plein de courage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je m'inspirerai de tes recettes pour les 2 prochains jours.<br /> <br /> Merci pour tes idées.<br /> <br /> Viktoria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Viktoria,<br /> <br /> <br /> merci pour votre message ! piquez plein d'idées ici et là et tenez nous au courant,<br /> <br /> <br /> Plein de courage & au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ton blog, merci pour toutes ces super idées recettes, ca donne des idées et ca motive !<br /> <br /> Merci et bon courage pour le régime !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Lilo, Mille mercis pour votre message, plein de courage aussi et au plaisir...<br /> <br /> <br />