750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 10:40
Recette Dukan pour les phases de croisière ou de consolidation

♥ Vous avez besoin...


Pour 2 personnes

3 poivrons rouges
Ail
Thym
Sauce Soja
Fleur de Sel
P3190039
P3190042 Préchauffer votre four à 150° ou Th 5.

Nettoyer les poivrons en otant les pépins et les parties blanches à l'intérieur.
Les découper en lanières que l'on déposera dans une papillotte en silicones.
Saupoudrer l'ail, le thym et la fleur de sel et recouvrir de sauce soja...
et c'est fini !
Mettre au four à 120°
pendant 3h ( si vous êtes pressée...), 5h c'est mieux !


Une recette ultra simple et délicieuse

Voici présenté les poivrons confits sur un lit de tomates avec des champignons frais, un peu de vinaigre balsamique et voici une belle entrée !

Pour vos amis !...
Une deuxième papillotte avec de l'huile d'olive...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j’ai acheté la methode j’ai perdu 6kg en 6 semaines mais je reste a ce poids impossible de redecoler que faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> la methode parle de journéee blanche ( poulet, dinde, blanc d'oeuf, yaourt... ) pour decoller. Mais je pense qu'une pause  s'imose si votre corps sature, vous avez le temps...<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour juste un ptit message pour vous dire que votre blog est super jai trouver dedans toute reponse a mes questions jai en effet commencer le regime depuis lundi et jai perdu 2.9 kg je suis<br /> contente meme si la route est encore longue je souhaiterai en perdre 20 en tou les cas un grand merci davoir creer votre blog ou lon y trouve toute information importante pour ce regime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Gaelle, mille mercis pour le message, on se tient au courant, Plein plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Anne,<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes. j'ai commencer le 26 avril et 8kg en moins ;o) me suis regalée avec ton flan trop trop bpn. J'ai essayer ta recette de poivrons au four et j'ai acheter une<br /> papilotte expres pour ca. par contre recouvrir les poivrons de sauce soja c'était juste immangeable tellement c'était salé. ai je fais une erreur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir , mille mercis pour le message, peut être trop de sauce soja? il existe maintenant des sauces "allégées en sel" Plein plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Anne!!<br /> <br /> Très contente de te relire, je t'avais gardé dans mes favoris! Je vais m'empresser de réaliser ta recette de poivrons, trop envie merci!!<br /> Je voulais aussi te demander si tu gardais ta vinaigrette au frigo par la suite ou non?<br /> J'aime toujours autant tes idées, merci de les partager!<br /> Tu dois avoir terminé dudu depuis le temps, tout va bien pour toi? Moi j'ai des hauts et des bas, mais je tiens!<br /> <br /> Au plaisir de te lire très vite, kiss et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Arwenn,<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour votre message, c'est très sympa ! Oui je garde au frigo, antilles oblige... Je suis comme toi, des hauts et des bas dus à des fiestas qui n'en finissent pas!<br /> Plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce que tu fait sur ton blog, sa m'aide beaucoup pour mes idées repas.<br /> <br /> Merci et j'espere que tu continuera longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Laeticia,<br /> Mille mercis pour votre message, c'est très sympa !<br /> Plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br /> <br />