750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 18:54
C'était bien les vacances!!!
Le régime un peu oublié mais surtout
Une visite aux Antilles de Maman et Louis

Super séjour, hélas, c'est déjà fini !

Voici une sublime lampe confectionnée avec ce qu'on a trouvé sur les plages
Corail, galets et bois flottés...


Bravo Louis !!!
New designer Parquetti
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> Ton blog est vraiment génial ! J'ai appris beaucoup de choses sur le régime Dukan, je vais commander le livre dans quelques semaines mais déjà, grâce à tes infos, j'ai un bon dossier sur Dukan.<br /> Je sais que ce régime est efficace car je connais quelqu'un qui l'a fait et qui a perdu 10 kg en 1 mois. Régime assez difficile mais prometteur, il faut apprendre à se débarrasser de nos mauvaises<br /> habitudes alimentaires, trop riches, trop sucrées et trop grasses !! et c'est pas toujours facile, on est tenté...<br /> <br /> Je vais commencer dans quelques temps, alors je me renseigne.<br /> <br /> Bon courage et merci.<br /> <br /> Val.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, Mille mercis pour ton message, c'est très sympa ! Oui il faut perdre les mauvaises habitudes, après c'est plus facile... Plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà une bonne idée de création. SUPER LA LAMPE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, mille mercis pour le message. Au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />