750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 16:17

Comme je vous l'avais dit, il est super difficile de trouver des aliments sur St Martin,

une petite île au nord de la Guadeloupe. Ici, il y a beaucoup de touristes

qui ne viennent pas en vacances pour maigrir et aussi beaucoup d'américains connus

pour leur alimentation "anti- lignt" !...

 

Voici donc les surprises reçues dans ma boite aux lettres

Maman, Odile, mille mercis les filles, c'est super sympa !...


 

Et oui, même pas de lait en poudre écrémé...

Le stock étant en cours de ravitaillement, pas avant 3 semaines....

les bonbons sans sucre, on en parle même pas!

ici, c'est Coca, mayo ketchup et Häagen-Dazs, un délice à 300% de matières grasses...

Partager cet article
Repost0

commentaires