750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 00:44
Recette Dukan pour les phases d'attaque, de croisière ou de consolidation

♥ Vous avez besoin...

Pour 2 personnes

4 C.soupe de crème fraiche 3%
2 œufs
Gruyère rapé
Ciboulette et persil
muscade
Fleur de Sel
Préchauffer votre four à 180° ou Th 6.
Déposer 1 C.soupe de fromage blanc dans chaque ramequin. Un ingrédient de votre choix puis casser l'oeuf. Rajouter 2C.soupe de fromage blanc. Un peu de gruyère ou de la cancoillotte à l'ail, une touche de ciboulette, muscade et fleur de sel... et c'est fini !
Mettre les ramequins dans un bain-marie, couvrir et laisser cuire pendant 8 à 10 min ou bien 2 min au micro-onde.

Une recette ultra simple, rapide et délicieuse que l'on peut agrémentée avec :

une chiffonade de jambon blanc ou de viande de grisons,
quelques tranches de saumon,
quelques crevettes préalablement marinée à l'ail,
quelques tomates, poivrons...


A noter pour la phase d'attaque...
Pas de gruyère et il faudra remplacer la crème par du fromage blanc 0% : il faut bien l'égouter sinon votre préparationn sera couverte d'eau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu parlais d'arômes de chez Patiwizz!!Moi aussi ,j'en ai déjà acheté et j'ai été vachement déçue!!Maintenant je les achète chez www.culinaide.com;ils existent en petit conditionnement,y'a plein de<br /> choix et mon préféré reste le caramel beurre salé;c'est trop dur le régime Dukan sans arôme!!!Et t'as raison,l'arôme beurre,il ne faut pas en mettre bcp!!! j'espère que je vais tenir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Anne, mille mercis pour le message et l'adresse du site, oui oui trop d'arome beurre et ça sent le vomi comme dit un copain! ça donne envie :-) Plein plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, je suis actuellement en phase de croisière, lorsque je regarde la recette des oeufs cocotte, je vois que l'on peut l'agrémenter avec des crevettes marinées à l'ail, que mettre dans la<br /> marinade. Merci à l'une d'entres vous qui me répondra<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Nadine, mille mercis pour le message et l'idée des crevettes ! moi je les fait mariner dans de la sauce soja avec de l'ail, des piments végétariens ( non piquants) et de la ciboulette,<br /> Plein plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br />
S
<br /> hum ca m'a l'air bien bon tout ça, je note les recettes, ca peut être super sympa et en plus c'est joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton message,<br /> sympa ton site http://amourvieetregime.over-blog.fr<br /> au plaisir<br /> PS comme toi, j'ai du mal avec le tofu...<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour à toi et merci pour tous ces précieux conseils.pourrais tu me dire si en phase d'attaque j'ai le droit à : la levure, au concentré de tomate, au yaourt sveltess fraise des bois; au mélange<br /> d'épices chili mexicaine de Ducros et à quels bonbons . Voila tout un programme et mille merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> merci pour ton message. En phase d'attaque tu as droit un peu de levure ( par ex pour le pain Dukan) et aux épices. Pour les bonbons, il faut regarder s'ils conteinnent du sucre...<br /> Pour le reste, il faut attendre la croisière, à priori les yaourts fruités sont interdits car il contiennent du sucre, à éviter si ton poids stagne...<br /> Plein de courage<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Joli ton blog, je le met dans tes liens, pour te piquer des recettes!<br /> Bises à toi et courage pour le régime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, sympa ton message!<br /> pique, pique, tu me diras s'il y a des améliorations à faire...<br /> Bises aussi et bon régime!<br /> http://apleinregime.eklablog.com/   bon blog dis donc, merci pour tes idées<br /> <br /> <br />