750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir A Tout Prix !...

  • : Mon régime Dukan, des recettes, des idées , des conseils
  • : Quelques kilos en trop, une cellulite qui s'installe et rien y fait! Vous aussi ? Mon Régime Dukan, des recettes, des idées et des conseils ... Ce blog est fait pour vous, pour se motiver et maigrir avec plaisir !...
  • Contact

Hello !...

visites depuis le 1er juillet 2009
  personne(s) Online

Recherche

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 14:40
Recette Dukan pour les phases d'attaque, de croisière ou de consolidation

♥ Vous avez besoin...

Pour 4 personnes

800 g de filet de poulet
1 citron vert
2 C.soupe de curry
1 oignon ( encore meilleur avec des cives )

Persil,

Fleur de sel et poivre


Laisser mariner 2heures


  Dans un saladier, Couper les filets de poulet en dés. Ajouter le jus du citron vert, le curry, l'oignon haché ou les cives et un peu d'eau (un filet d'huile d'Olive si vous n'êtes pas au régime ou pour les copains...), mélanger. Laisser mariner au réfrigérateur au minimum 2heures.
Verser dans une poêle ou mieux un wok, un peu de Fleur et c'est prêt en 15 minutes.



Hors phase d'attaque, vous pouvez rajouter des dés de poivrons et servir avec de la roquette.
La
marinade rend les viandes ultra moelleuses et évite de l'ajoute d'huile de cuisson...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un petit coucou de la métropole, je suis ton blog très régulièrement, je fais le régime depuis une semaine, j'ai perdu 3kg300 mais j'en ai encore pas mal à perdre....ton blog est une petite mine de<br /> recettes délicieuses et parmi toutes, celle ci est une de mes préférées!!simple, rapide et super bon!!! merci de partager tes recettes avec nous..bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Mille mercis pour votre message, c'est très sympa et felicitation pour votre régime ! je vous fait parvenir de la chaleur et du soleil des antilles !<br /> Plein de courage et au plaisir, Anne<br /> <br /> <br /> <br />